Politique d’échange et de remboursement de l’Euguélionne, librairie féministe
L’Euguélionne, librairie féministe accepte les échanges ou le remboursement, dans certains cas, de livres retournés, dans un état neuf et non lu.
Cette transaction peut prendre la forme d’un échange :
– pour un ou des livres à valeur égale ou supérieur, dans lequel cas, la clientèle paiera la différence.
– pour un ou des livres à valeur moindre, dans lequel cas, la librairie remettre un chèque cadeau avec le montant restant.
– d’un chèque cadeau du montant du livre.
Cet échange doit se tenir à l’intérieur d’un délai de 3 semaines après l’achat et la facture ou le coupon de caisse sert de preuve de transaction.
La valeur de l’échange remis comprend les taxes.
Tous les livres commandés spécialement par la clientèle, et qui ne sont pas tenus par la librairie, sont des achats finaux et ne peuvent pas être échangés.
L’Euguélionne, librairie féministe s’engage toutefois à rembourser comptant tout livre avec un défaut d’impression (manque de pages, erreur d’impression, etc.) et ce peu importe le temps passé depuis l’achat ou qu’il s’agisse d’une commande spéciale.
Ne pas aimer un livre ou ne pas s’accrocher à la lecture ne constitue pas un motif d’échange ou de remboursement. Veuillez noter toutefois qu’il est possible pour la librairie, parfois, de l’acheter comme livre usagé quand nous pensons qu’il peut connaître une deuxième vie.
Livres envoyés par la poste
Nous refusons les retours de livres envoyés par la poste. Il est toutefois possible de venir en personne et de se réclamer de la politique d’échange et de remboursement énoncée plus haut.
Les annulations de livres effectuées après l’envoi postal ne seront pas remboursées non plus.
L’Euguélionne, librairie féministe s’engage toutefois à rembourser tout livre avec un défaut de fabrication (manque de pages, erreur d’impression, etc.). Il est alors possible qu’un spécimen de chèque soit demandé afin d’effectuer un dépôt direct dans un compte bancaire.